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Millefeuilles d'omelette

Millefeuilles d'omelette

Pour 1 personne

  • Temps de préparation : 15 minutes
  • Temps de cuisson : 15 minutes
  • Difficulté : Intermédiaire
  • Nombre de calories par portion : 210 kcal

Protéines : 22,5 g
Lipides : 10 g
Glucides : 5 g

Ingrédients

Comment préparer cette entrée minceur rapidement ?

Coupez la tomate en rondelles et mettez à cuire 15 minutes sur la plaque du four après les avoir arrosé d'une cuillère à café d'huile d'olive.
Dans les 5 dernières minutes, disposez les tranches de bacon sur la plaque.
Mettez 70 ml d'eau dans un shaker.
Ajoutez le sachet Kot Préparation aux oeufs et les deux cuillères à soupe de fromage blanc.
Fermez le shaker et secouez.
Huilez une grande poêle anti adhésive avec un papier essuie-tout.
Versez le mélange Kot et faites cuire l'omelette (elle ne doit pas être trop épaisse).
Démoulez dans une assiette et coupez-là en 4.
Préparez le millefeuille d'omelette en alternant successivement 1/4 d'omelette, une tranche de bacon, 1/4 d'omelette, les rondelles de tomates et quelques feuilles de basilic, 1/4 d'omelette,  une tranche de bacon puis 1/4 d'omelette.
Placez quelques feuilles de roquette sur le dessus. Poivrez et servez aussitôt.
Vous pouvez remplacer le bacon par du jambon (sans couenne) ou bien de la viande de grison.

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